En route vers l’ouest

Dimanche matin, nous avons exploré une maison qui pourrait bien devenir le nouveau cocon de la famille, mot de passe: maison mais en anglais.

La maison from Nocuaf on Vimeo.

 

Ce contenu a été publié dans Pauline. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à En route vers l’ouest

  1. AhPapy Jean Noël dit :

    Elle est superbe. Aujourd’hui nous sommes retournés a l’ hopital .côté oeil ça s’a
    méliore ils avaient pensé a une opération , simplement des visites pour voir si ça continue a saméliorer.en arrendant la visite du chateau gros bisous a vous avec le retour en forme de Michelle parmi voûs a bientôt.

  2. Denise dit :

    Superbe et vous aurez de la place, elle a l’air en bon état, pas grands travaux à faire. Moi mon appartement à Saumur se termine, je vais pouvoir l’intégrer vers le 9 Février !!! En ce moment je suis en Haute Savoie et ta cousine demande, c’est quand la crémaillère …. Nous repartons le 8 février vers Saumur pour emménager. Gros bisous à vous tous.

  3. Astrid dit :

    Ah oui dites donc elle est IMMENSE et tout à fait habitable en l état. Bon nous nous préparons pour l aide à l installation si nécessaire. Profitez en car c est une maison pour jeunes. Les escaliers superbes deviennent vite périlleux.

  4. anne et fred dit :

    Oui ! On dirait même que vos êtes déjà dedans !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.